@tous
Rester tranquille , le Cameroun va revenir clairement, notre équipe vie de cycle, environs tous les 20 ans on est bon ! donc rester tranquille il nous reste encore 4 à 6 ans avant de revoir une équipe compétitive, comme au mondiale 98 on verra l'émergence d'une belle équipe au mondial 2014 au brésil mais sans plus. Donc rester tranquille la génération qui est là ne va rien gagné car elle est vraiment pauvre en homme, sincèrement on a meme pas le niveau du banc de la CI meme si on convoque nos meilleurs éléments et vous voulez qu'on soit ou? on est à la place qu'on mérite! à la maison.
Rester tranquille , le Cameroun va revenir clairement, notre équipe vie de cycle, environs tous les 20 ans on est bon ! donc rester tranquille il nous reste encore 4 à 6 ans avant de revoir une équipe compétitive, comme au mondiale 98 on verra l'émergence d'une belle équipe au mondial 2014 au brésil mais sans plus. Donc rester tranquille la génération qui est là ne va rien gagné car elle est vraiment pauvre en homme, sincèrement on a meme pas le niveau du banc de la CI meme si on convoque nos meilleurs éléments et vous voulez qu'on soit ou? on est à la place qu'on mérite! à la maison.

