@Tous
Voilà 2013, une nouvelle année et on a l'impression de lire les memes konneries qu'en 2005. Le probleme n'est pas de mettre Drogba au banc en comparaison à Eto'o. Ce ne sont meme plus de faux débats. Ce sont des débats "made in China". Même le grand Rogers ne débutait pas les matchs en 1990. Il est où le probleme? Come on guys, resaisissez-vous. Vous savez très-bien qu'il n'y a personne pour remplacer Eto'o en attaque aujourd'hui. Donnez-nous les noms, on voit. Le seul gars qui s'en rapproche, c'est Tchoupo mais il fut blessé. Je suis d'accord avec celui qui a dit qu'Eto'o était absent 8 mois, on a cherché son remplaçant, on n'a pas vu. Ce n'est pas Eto'o qu'il faut ériger en ennemi public numéro 1. Il faut plutôt se pencher sur l'état de santé du football camerounais. Depuis Eto'o, quelle est la star camerounaise reconnue aujourd'hui ? Ne me parlez pas de Nkoulou ou d'A.Song. Ils ont remporté quel trophée majeur ? Ils ont quel rayonnement international ? Ah moufff mi déééé. Voilà votre Aboubakar Vincent qu'on annonçait comme "the next big thing". Il a eu les papers pour djoum à Mbeng et le voilà moisir à Valenciennes ? Même mon petit Edgar sally est parti s'enterrer à Monaco. On n'arrive tellement pas à produire le prochain prodige de demain qu'on est oblige d'aller quemander la pitié des francos. Demain, des mouilleurs comme Ngog viendront aussi jouer pour les Lions, un gars qui n'a jamais marqué plus de 5 buts en championnat.
Vous voulez comparer la CI avec le Camer. Drogba a quell age ? 35 ans en mars prochain. Il n'a plus ses jambes d'antan. Le mec joue en Chine. On ne parle pas de Russie là , qui reste néanmoins un championnat competitif.. Et puis tu as des valeurs sures comme Gervinho, Kalou et le petit Traoré Lancina qui joue à l'Anzhi. Ce sont eux l'avenir et Sabri Lamouchi l'a bien compris et donc il nous a refait la tactique de Nepomniachi en 1990 avec Rogers. Montrez-nous donc l'avenir de l'attaque camerounaise et nous-memes on va dire à SEF d'aller au banc. On attend l'enfant, L'Enfant ne vient pas. Ékiééééé !
Je suis d'accord avec celui qui a dit que c'est un plaisir de voir les autres pays jouer. Parce que pendant longtemps, on a eu l'illusion que notre place était cimentée à la CAN. Ona no see nothing, make you continue with that rubbish. Vraiment, le Cameroun est au banc de touche comme Alexandre Song.
Sportivement!
Voilà 2013, une nouvelle année et on a l'impression de lire les memes konneries qu'en 2005. Le probleme n'est pas de mettre Drogba au banc en comparaison à Eto'o. Ce ne sont meme plus de faux débats. Ce sont des débats "made in China". Même le grand Rogers ne débutait pas les matchs en 1990. Il est où le probleme? Come on guys, resaisissez-vous. Vous savez très-bien qu'il n'y a personne pour remplacer Eto'o en attaque aujourd'hui. Donnez-nous les noms, on voit. Le seul gars qui s'en rapproche, c'est Tchoupo mais il fut blessé. Je suis d'accord avec celui qui a dit qu'Eto'o était absent 8 mois, on a cherché son remplaçant, on n'a pas vu. Ce n'est pas Eto'o qu'il faut ériger en ennemi public numéro 1. Il faut plutôt se pencher sur l'état de santé du football camerounais. Depuis Eto'o, quelle est la star camerounaise reconnue aujourd'hui ? Ne me parlez pas de Nkoulou ou d'A.Song. Ils ont remporté quel trophée majeur ? Ils ont quel rayonnement international ? Ah moufff mi déééé. Voilà votre Aboubakar Vincent qu'on annonçait comme "the next big thing". Il a eu les papers pour djoum à Mbeng et le voilà moisir à Valenciennes ? Même mon petit Edgar sally est parti s'enterrer à Monaco. On n'arrive tellement pas à produire le prochain prodige de demain qu'on est oblige d'aller quemander la pitié des francos. Demain, des mouilleurs comme Ngog viendront aussi jouer pour les Lions, un gars qui n'a jamais marqué plus de 5 buts en championnat.
Vous voulez comparer la CI avec le Camer. Drogba a quell age ? 35 ans en mars prochain. Il n'a plus ses jambes d'antan. Le mec joue en Chine. On ne parle pas de Russie là , qui reste néanmoins un championnat competitif.. Et puis tu as des valeurs sures comme Gervinho, Kalou et le petit Traoré Lancina qui joue à l'Anzhi. Ce sont eux l'avenir et Sabri Lamouchi l'a bien compris et donc il nous a refait la tactique de Nepomniachi en 1990 avec Rogers. Montrez-nous donc l'avenir de l'attaque camerounaise et nous-memes on va dire à SEF d'aller au banc. On attend l'enfant, L'Enfant ne vient pas. Ékiééééé !
Je suis d'accord avec celui qui a dit que c'est un plaisir de voir les autres pays jouer. Parce que pendant longtemps, on a eu l'illusion que notre place était cimentée à la CAN. Ona no see nothing, make you continue with that rubbish. Vraiment, le Cameroun est au banc de touche comme Alexandre Song.
Sportivement!

