@ Mme Soleil
Si un jour vous pouviez au moins changer votre façon de vous asseoir,comme dit le dicton ouest-africain à propos du chien .
Ta boule de cristal là ne peut pas t'expliquer que depuis 32 ans aucun club camerounais n'a gagné de titre continental.
Ta boule de cristal ne voit pas les stades de foot éclairés construits au Congo Brazza, RDC, Gabon , Guinée équatoriale nos proches voisins tandis que nous devons jouer sur des terrains bosselés de 40 ans d'âge quand ce n'est pas sur des marécages, ta boule de cristal ne voit pas que ton président fait arrêter la Coupe du Cameroun à la 90e pour passer aux tirs aux buts parce qu'il craint que l'obscurité ne le coince au stade,chose que son prédécesseur il y a 40 ans ne craignait pas?
Vous voulez le maïs, mais qui pour planter les graines?
En plus les rares talents que vous avez vous préférez les aplatir . Je m'étonne que vous soyez les premiers à demander à Eto'o d'être modeste ou fédérateur ou je ne sais trop quoi encore quand dans ce pays on rencontre à chaque coin de rue 10 petits Einstein qui vous expliquent la vie et qui se croient à la droite de Dieu . Ne parlons pas des ministres et autres qui croient carrément que Dieu est à leur droite .
Oui toi ou l'autre nous avez avertis depuis 1996 même.
Si un jour vous pouviez au moins changer votre façon de vous asseoir,comme dit le dicton ouest-africain à propos du chien .
Ta boule de cristal là ne peut pas t'expliquer que depuis 32 ans aucun club camerounais n'a gagné de titre continental.
Ta boule de cristal ne voit pas les stades de foot éclairés construits au Congo Brazza, RDC, Gabon , Guinée équatoriale nos proches voisins tandis que nous devons jouer sur des terrains bosselés de 40 ans d'âge quand ce n'est pas sur des marécages, ta boule de cristal ne voit pas que ton président fait arrêter la Coupe du Cameroun à la 90e pour passer aux tirs aux buts parce qu'il craint que l'obscurité ne le coince au stade,chose que son prédécesseur il y a 40 ans ne craignait pas?
Vous voulez le maïs, mais qui pour planter les graines?
En plus les rares talents que vous avez vous préférez les aplatir . Je m'étonne que vous soyez les premiers à demander à Eto'o d'être modeste ou fédérateur ou je ne sais trop quoi encore quand dans ce pays on rencontre à chaque coin de rue 10 petits Einstein qui vous expliquent la vie et qui se croient à la droite de Dieu . Ne parlons pas des ministres et autres qui croient carrément que Dieu est à leur droite .
Oui toi ou l'autre nous avez avertis depuis 1996 même.

