PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 27 janvier 2013 à 3h40
D’habitude performant à domicile, Valenciennes n’a rien pu faire ce soir pour éviter la défaite face à Lyon (0-2), en ouverture de la 22e levée de Ligue 1. Les Nordistes n’y étaient pas du tout et ils n’ont pas eu de soucis pour le reconnaitre à la fin de la partie. « Lyon a bien joué le coup. On n’était pas dedans » a admis l’arrière Gaëtan Bong aux micros de Bein Sport. « Le terrain était mauvais, a-t-il enchéri. On n’y arrivait pas, on a un jeu de passe qu’on n’a pas pu reproduire ici. Il y a des nouveaux joueurs et ce n’est pas facile, il va falloir bosser car ils n’ont pas les automatismes ».
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist