PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 janvier 2013 à 19h15
Mudo (France) le 26/01/2013 à 18:57

Je ne me détermine pas sur des conjectures, et tu fais la psychanalyse de MBIA de l'extéreiur.Je ne vois pas le rapport.
Je te rappelle que MBIA déjà été remplaçant en sélection, et on ne l'a jamais désigné comme casseur d'ambiance.Si tu as un exemple, cite-le.Selon toi, combien de foi MBIA a été remplaçant lors ded éliminatoire de la CAN2010, et qu'on ne l'a pas entendu?
Ce que je veux savoir, pourquoi trouve-t-on normal que MATIP qui joue défenseur central en club, joue milieu en sélection, et qu'il devient anormal que MBIA qui joue milieu en club, ne soit pas sélectionné sous-prétexte qu'il ne peut donc plus jouer en défense?Tu ne trouves pas que c'est contradictoire?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist