Mudo (France) le 26/01/2013 Ã 18:57
Je ne me détermine pas sur des conjectures, et tu fais la psychanalyse de MBIA de l'extéreiur.Je ne vois pas le rapport.
Je te rappelle que MBIA déjà été remplaçant en sélection, et on ne l'a jamais désigné comme casseur d'ambiance.Si tu as un exemple, cite-le.Selon toi, combien de foi MBIA a été remplaçant lors ded éliminatoire de la CAN2010, et qu'on ne l'a pas entendu?
Ce que je veux savoir, pourquoi trouve-t-on normal que MATIP qui joue défenseur central en club, joue milieu en sélection, et qu'il devient anormal que MBIA qui joue milieu en club, ne soit pas sélectionné sous-prétexte qu'il ne peut donc plus jouer en défense?Tu ne trouves pas que c'est contradictoire?
Je ne me détermine pas sur des conjectures, et tu fais la psychanalyse de MBIA de l'extéreiur.Je ne vois pas le rapport.
Je te rappelle que MBIA déjà été remplaçant en sélection, et on ne l'a jamais désigné comme casseur d'ambiance.Si tu as un exemple, cite-le.Selon toi, combien de foi MBIA a été remplaçant lors ded éliminatoire de la CAN2010, et qu'on ne l'a pas entendu?
Ce que je veux savoir, pourquoi trouve-t-on normal que MATIP qui joue défenseur central en club, joue milieu en sélection, et qu'il devient anormal que MBIA qui joue milieu en club, ne soit pas sélectionné sous-prétexte qu'il ne peut donc plus jouer en défense?Tu ne trouves pas que c'est contradictoire?

