A propos de Benoit Assou Ekotto, Le Cameroun c'est le Cameroun on fait les meme betises tous jours, avec un jeune joueur comme Benoit il faut s'asseoir en face de lui et non lui parler au telephone(je ne suis meme pas sur que le coach l'a fait).
Je voudrais aussi souligner que le desir de representer un pays doit venir du coeur et le non le prestige de celui ci, on fais ca avec les clubs.Il ne faut pas choisir un pays parce votre pays de preference ne vous a pas selectionne.
Ce jeune garcon a visiblement plus envie de representer la france par rapport au Cameroun. C'est dommage mais c'est ce que je lis dans son hesitation a se decider....Mais peut etre que le desordre au sein des lions y est pour quelques chose.
A Benoit: Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie. "
Plathotep
Je voudrais aussi souligner que le desir de representer un pays doit venir du coeur et le non le prestige de celui ci, on fais ca avec les clubs.Il ne faut pas choisir un pays parce votre pays de preference ne vous a pas selectionne.
Ce jeune garcon a visiblement plus envie de representer la france par rapport au Cameroun. C'est dommage mais c'est ce que je lis dans son hesitation a se decider....Mais peut etre que le desordre au sein des lions y est pour quelques chose.
A Benoit: Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie. "
Plathotep

