@tous,joli coup des togolais! j ai bien peur que les poulains d'akono boivent la tasse prochainement face aux eperviers avec un capital confiance au top,et ce ne sont pas les selections fantaisistes de notre celebre coach qui sont là pour nous rassurer..enfin,on commence a s'y faire a rester à la maison...that's life!

