Klk1 (Bafang , Cameroun) le 26/01/2013 Ã 18:44
Ce que tu dis, n'engage que toi;mais, moi, je n'ai jamais entendu RIGO dénigrer ses coéquipiers dans les médias, ou refuser d'aller s'entraîner parce qu'un de ses coéquipiers ne lui a pas serré la main.Attention à ce que tu vas dire.
Je ne me souviens pas non plus qu'il a décliné une sélection.
Ce que tu dis, n'engage que toi;mais, moi, je n'ai jamais entendu RIGO dénigrer ses coéquipiers dans les médias, ou refuser d'aller s'entraîner parce qu'un de ses coéquipiers ne lui a pas serré la main.Attention à ce que tu vas dire.
Je ne me souviens pas non plus qu'il a décliné une sélection.

