dans certains forums etrangers...je lis que l´on reproche a gervinho...petroipa...kaboré et autres de mouiller plus le maillot en selection....heinn!!!
et au camer on reproche a certain le contraire...le monde est fou...vivons seulement!
et au camer on reproche a certain le contraire...le monde est fou...vivons seulement!

