@Tous
Hier Salomon a mentionne Ewounkem de prison's de Buea et cela m' a renvoye certaines images plus toujours claires de mes week-end et souvent jeudi soir dans les stades du pays ou a la radio des Peter Esoka, Abel Mbengue, Antoine Lobe, Zacharie Nkoh, du Zairois Tchipumpu wa Tchimpumpu.... Alors je me dis que de temps en temps certains pourraient partager avec nous ici des petits faits de ces epoques-la.
Moi je vais plutot commencer par ce point: Il se disait a l'epoque du grand canon de Nkono Mr 80% que ce gardien avait une bete noire dans le championnat national en la personne de Bassouang (l'orthographe?) societaire de l'equipe du President des Presidents Ngassa Happy. Alors du cote de Milla, un certain defenseur du Canon etait repute etre sa terreur. Il n'etait peut etre pas le meilleur de club mais au moins repute etre tres efficace lors des derby contre le Kalara Club. Ma question qui etait ce defenseur? Ceci dit peut-etre avez vous une experience differente dans ce cas faite-la connaitre. Cela nous permettra de mettre a l'honneur ce qui ont anime l'essor de notre foot.
Hier Salomon a mentionne Ewounkem de prison's de Buea et cela m' a renvoye certaines images plus toujours claires de mes week-end et souvent jeudi soir dans les stades du pays ou a la radio des Peter Esoka, Abel Mbengue, Antoine Lobe, Zacharie Nkoh, du Zairois Tchipumpu wa Tchimpumpu.... Alors je me dis que de temps en temps certains pourraient partager avec nous ici des petits faits de ces epoques-la.
Moi je vais plutot commencer par ce point: Il se disait a l'epoque du grand canon de Nkono Mr 80% que ce gardien avait une bete noire dans le championnat national en la personne de Bassouang (l'orthographe?) societaire de l'equipe du President des Presidents Ngassa Happy. Alors du cote de Milla, un certain defenseur du Canon etait repute etre sa terreur. Il n'etait peut etre pas le meilleur de club mais au moins repute etre tres efficace lors des derby contre le Kalara Club. Ma question qui etait ce defenseur? Ceci dit peut-etre avez vous une experience differente dans ce cas faite-la connaitre. Cela nous permettra de mettre a l'honneur ce qui ont anime l'essor de notre foot.

