PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 janvier 2013 à 18h33
Mudo (France) le 26/01/2013 à 18:25

Une sélection n'est pas que faite des joueurs qu'on estime être titulaires, mais, d'un ensemble de joueurs qui peuvent apporter un rendement à l'équipe.MBIA a tour à tour joué milieu, defenseur latéral, et défenseur central en équipe nationale.On ne peut pas dire qu'il toujours été mauvais.Je ne pense que sélectionner WOME, par exemple, est plus rentable qu'appeler MBIA.Je ne pense pas non plus que penser que parce KANA NKOULOU joue depuis 2 matches, on ne peut donc plus leur opposer de la concurrence, et proposer d'autres combinaisons.La preuve, la paire NKOULOU MBIA n'a pas déçu à mon sens.Peut-être qu'un jour, la paire KANA MBIA donnerait plus de garantie.Alors, pour moi, il faut épuiser toutes les solutions, et dire qu'on ne sélectionne pas un joueur pour des raisons obscures, ne garanti pas le succès.Si on veut apaiser les tensions, c'est de l'intérieur qu'il faut le faire, en posant des règles claires.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist