@ohn Barrick
Je ne considére pas que Mbia soit un titulaire en puissance que se soit en défense ou au milieu. Le probléme du cameroun est d'avoir pléthore de défenseurs centraux et milieux défs. Le coach doit faire des choix.
Je ne considére pas que Mbia soit un titulaire en puissance que se soit en défense ou au milieu. Le probléme du cameroun est d'avoir pléthore de défenseurs centraux et milieux défs. Le coach doit faire des choix.

