@petit alpha, tu as totalement raison, c'est impensable qu'on ait pas discuté avec le joueur. Arthur Jorge dit pourtant que ils ont eu tous les convoqués au téléphone (je ne sais pas si c'est lui même qui a téléphoné ou quelqu'un d'autre). C'est vraiment grave, en tout cas, l'info est sur www.football365.fr dans 10 jours ou même avant on verra bien si Assou Ekotto sera là .

