Pour moi Il ya trois intrus dans la liste de JPA
le premier C'est le sieur LANDRY NGUEMO, voilà un quelqu'un qui n'a JAMAIS fait un TRES BON MATCH chez les lions, mais comme par hasard toujours TITULAIRE quand on l'appelle!
les WOME ont au moins une excuse qu'ils sont des "HAS BEEN", mais NGUEMO est "HAS NEVER BEEN"
Le second intru c'est le gardien (de nuit): MAYEBI. Ca sent un peu le népotisme, autant mieux prendre un gardien de premiere division encore jeune.
le troiseme c'est le gardien ITANDJE: je me rappelle de la façon dont ce mec nous a snobbé lorsqu'on avait besoin d'un gardien de but!! il n'avait même pas porté les gants pour "refuser gentiment" notre sollicitation! il nous avait carrement renié, ignoré, toisé même ichhh! le voilà qui revient avec la honte comme un mendiant...Le gars disait qu'il est français et ne jouera jamais dans un pays qui n'est pas le sien...eh ben dis donc!!!
le premier C'est le sieur LANDRY NGUEMO, voilà un quelqu'un qui n'a JAMAIS fait un TRES BON MATCH chez les lions, mais comme par hasard toujours TITULAIRE quand on l'appelle!
les WOME ont au moins une excuse qu'ils sont des "HAS BEEN", mais NGUEMO est "HAS NEVER BEEN"
Le second intru c'est le gardien (de nuit): MAYEBI. Ca sent un peu le népotisme, autant mieux prendre un gardien de premiere division encore jeune.
le troiseme c'est le gardien ITANDJE: je me rappelle de la façon dont ce mec nous a snobbé lorsqu'on avait besoin d'un gardien de but!! il n'avait même pas porté les gants pour "refuser gentiment" notre sollicitation! il nous avait carrement renié, ignoré, toisé même ichhh! le voilà qui revient avec la honte comme un mendiant...Le gars disait qu'il est français et ne jouera jamais dans un pays qui n'est pas le sien...eh ben dis donc!!!

