THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 26 janvier 2013 à 17h40 je specule mais peut etre que c´est la sortie de papa choupo qui a envenimé les choses...car Akono est quand meme derriere Assou... o ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...