Klk1 (Allemagne) le 26/01/2013 Ã 17:26
C'est vous qui dites que le problème est venu de ce que SONG n'a pas été titulaire,c'est encore ici qu'on dit qu'il a boycotté le match contre la HOLLANDE, alors qu'il était titulaire.
Mais, quand on se souvient que les problèmes, auraient commencé à MONACO en amical contre l'ITALIE, on peut donc conclure les 2 premières hypothèses n'ont pas de fondement, puisque ce match a précédé la CM.Donc, on voit où se situe l'acharnement.
Je constate même que certains trouvent indignent qu'on sélectionne SONG, mais, n'ont jamais trouvé qu'il étit indigne de titulariser ETOO quand il évoluait au REAL de madrid sans jamais jouer.Je crois que les faux débats, on connait leurs initiatateurs.As-tu vu ces personnes s'indigner de la présence d'OLINGA sur la liste des sélectionnés, alors qu'il ne joue pas, et que SONG a un meilleur temps de jeu que lui?Il faudrait savoir.
C'est vous qui dites que le problème est venu de ce que SONG n'a pas été titulaire,c'est encore ici qu'on dit qu'il a boycotté le match contre la HOLLANDE, alors qu'il était titulaire.
Mais, quand on se souvient que les problèmes, auraient commencé à MONACO en amical contre l'ITALIE, on peut donc conclure les 2 premières hypothèses n'ont pas de fondement, puisque ce match a précédé la CM.Donc, on voit où se situe l'acharnement.
Je constate même que certains trouvent indignent qu'on sélectionne SONG, mais, n'ont jamais trouvé qu'il étit indigne de titulariser ETOO quand il évoluait au REAL de madrid sans jamais jouer.Je crois que les faux débats, on connait leurs initiatateurs.As-tu vu ces personnes s'indigner de la présence d'OLINGA sur la liste des sélectionnés, alors qu'il ne joue pas, et que SONG a un meilleur temps de jeu que lui?Il faudrait savoir.

