ATL a écrit le 17 mars 2005 à 18h19 A certains d'entre vous( ne vous en faites pas, vous savais qui vous etes):L'admiration est la fille de l'ignorance ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...