@ Jason
J'ai loué l'attitude de drogba ce n'était pas pour faire un paralélle par rapport à Eto'o. J'ai apprécié le fait que Lamouchi mette les joueurs qui n'ont pas été bons au précédent match sur le banc. Je doute que Akono et ses choix bizarre puisse en faire autant.
J'ai loué l'attitude de drogba ce n'était pas pour faire un paralélle par rapport à Eto'o. J'ai apprécié le fait que Lamouchi mette les joueurs qui n'ont pas été bons au précédent match sur le banc. Je doute que Akono et ses choix bizarre puisse en faire autant.

