@Mvog Mbi le 26/01/2013 Ã 16:36
Justement, vous (toi et ceux qui ont ton point de vue) louez l'attitude de Drogba aujourd'hui en remettant en cause directement et de facon implicite un seul joueur coté Camerounais, joueur qui serait Eto'o en insinuant que si ca avait été lui qui etait renvoyé au banc il aurait, selon vos points de vues personnels, crée un incident.
Deja vous insinuez ce qui ne s'est jamais vérifié. Eto'o mis au banc n'a jamais été un probleme à l'équipe nationale du Cameroun ni meme en club quand c'était logique et expliqué (voir cas de l'Inter de Milan avec Mourinho après son retour blessé de la CAN 2010) .
En plus c'est paradoxale que vous entendre louer Drogba et pourtant certains parmis vous justifient l'injustifiable a longueur de post ici quand la meme situation se presente au Cameroun exemple vous à été rappellé par @Observateur (France) le 26/01/2013 à 16:18, du cas très récent de SONG Bahanack et son petit frère Alex qui ont pourri l'ambiance non seulement avant la coupe du monde, à la Coupe du monde mais aussi après.
On (les personnes cohérentes et équilibrées) vous demande donc de ne pas tirer inutilement sur Eto'o car il n'a jamais été mis au banc des lions et cela a crée un incident.
On vous demande aussi de ne pas faire de Drogba un modèle quand dans le meme temps vous etes les premiers à justifier et defendre les frères SONG quand des situations similiares, eux ont produit du desordre que vous avez trouvé normal.
Eto'o n a pas ete dans l'equipe nationale pendant 8 mois, quel a donc ete le resultat ? vous a demandé @Observateur (France)
Soyez cohérents chers Camerounais.
Justement, vous (toi et ceux qui ont ton point de vue) louez l'attitude de Drogba aujourd'hui en remettant en cause directement et de facon implicite un seul joueur coté Camerounais, joueur qui serait Eto'o en insinuant que si ca avait été lui qui etait renvoyé au banc il aurait, selon vos points de vues personnels, crée un incident.
Deja vous insinuez ce qui ne s'est jamais vérifié. Eto'o mis au banc n'a jamais été un probleme à l'équipe nationale du Cameroun ni meme en club quand c'était logique et expliqué (voir cas de l'Inter de Milan avec Mourinho après son retour blessé de la CAN 2010) .
En plus c'est paradoxale que vous entendre louer Drogba et pourtant certains parmis vous justifient l'injustifiable a longueur de post ici quand la meme situation se presente au Cameroun exemple vous à été rappellé par @Observateur (France) le 26/01/2013 à 16:18, du cas très récent de SONG Bahanack et son petit frère Alex qui ont pourri l'ambiance non seulement avant la coupe du monde, à la Coupe du monde mais aussi après.
On (les personnes cohérentes et équilibrées) vous demande donc de ne pas tirer inutilement sur Eto'o car il n'a jamais été mis au banc des lions et cela a crée un incident.
On vous demande aussi de ne pas faire de Drogba un modèle quand dans le meme temps vous etes les premiers à justifier et defendre les frères SONG quand des situations similiares, eux ont produit du desordre que vous avez trouvé normal.
Eto'o n a pas ete dans l'equipe nationale pendant 8 mois, quel a donc ete le resultat ? vous a demandé @Observateur (France)
Soyez cohérents chers Camerounais.

