averson de douala a écrit le 17 mars 2005 à 12h49 j'ai été tres fier de l'elimination de eto'o en champion ligue. parce que vous les camerounais au lieu de supporter le club, vous supporter un seul joueur... qui est avec moi..... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...