Encore a écrit le 26 janvier 2013 à 16h11 Les fans Cape verdienne vont me kill de lap loooooool rfi.fr/sites/images.rfi.fr/files/aef_image/CAPVERTFans_0.JPG ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...