@Fred
on bat la cote d´ivoire...on bat le nigeria...on bat le ghana...mais on perd contre le cap vert...la lybie...
et pourquoi? parceque le trone a le sucre...et on va lutter jusqu aux os contre ceux qu on pensent qu ils sont une menace directe...lol!!!
on bat la cote d´ivoire...on bat le nigeria...on bat le ghana...mais on perd contre le cap vert...la lybie...
et pourquoi? parceque le trone a le sucre...et on va lutter jusqu aux os contre ceux qu on pensent qu ils sont une menace directe...lol!!!

