Mudo a écrit le 26 janvier 2013 à 15h11 Lamouchi a tranché ceux qui n'ont pas été bons au 1er match star ou pas sont sur le banc. Exactement ce que l'on attend d'un selectionneur. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...