@ Man Nanguébok
J’ai essayé de voter Kameni une dizaine de fois. C’est tantôt "Il n'y a pas d'enquêtes" ou alors "iYa has votado esta encuesta!!" qui devrait signifier que j’ai déjà voté.
En ce qui concerne mon passage à Bruxelles, je te donne les détails dans ta boîte.
C.Kamga
J’ai essayé de voter Kameni une dizaine de fois. C’est tantôt "Il n'y a pas d'enquêtes" ou alors "iYa has votado esta encuesta!!" qui devrait signifier que j’ai déjà voté.
En ce qui concerne mon passage à Bruxelles, je te donne les détails dans ta boîte.
C.Kamga

