@ Clément
Au fait, gars, je ne savais pas que tu passais souvent par Bruxelles. J'ai ouvert une ambassade là -bas récemment avec une Normande, et j'y passe qq week-ends.
On peut peut-être se coïncer là -bas un jour : stefamiens@hotmail.com
Au fait, gars, je ne savais pas que tu passais souvent par Bruxelles. J'ai ouvert une ambassade là -bas récemment avec une Normande, et j'y passe qq week-ends.
On peut peut-être se coïncer là -bas un jour : stefamiens@hotmail.com

