@ tous,
c'est curieux,je ne sais pas si je suis la seule a trouver le match nigeria-zambie,de pas d'excellente facture???
un peu decue par les zambiens,quand meme;
c'est en fait le tout 1er match de cette CAN que je vois,pb de niveau ou il ne reflete pas le niveau de cet CAN...?
c'est curieux,je ne sais pas si je suis la seule a trouver le match nigeria-zambie,de pas d'excellente facture???
un peu decue par les zambiens,quand meme;
c'est en fait le tout 1er match de cette CAN que je vois,pb de niveau ou il ne reflete pas le niveau de cet CAN...?

