Mvog Mbi le 25/01/2013 Ã 11:55
Peut-être, parce que le PSG n'a ni de budget connu, ni d'immobilisations évaluées réellement, depuis l'arrivée du QATAR.
C'est une hypothèse.
Peut-être, parce que le PSG n'a ni de budget connu, ni d'immobilisations évaluées réellement, depuis l'arrivée du QATAR.
C'est une hypothèse.

