@ Clément
Moi aussi en voulant voter pour Kameni, j'ai d'abord eu le "Hoy quoi là "... Mais en bon kmer j'ai insisté et au troisième cliquage ça a waka...
@ tous
Je commence à croire qu'il n'y a pas de webmassa sur ce site, ou alors qu'il dort.
Moi aussi en voulant voter pour Kameni, j'ai d'abord eu le "Hoy quoi là "... Mais en bon kmer j'ai insisté et au troisième cliquage ça a waka...
@ tous
Je commence à croire qu'il n'y a pas de webmassa sur ce site, ou alors qu'il dort.

