@ Guyzoducamer
Je suis allé voter pour Kameni et je reçois comme réponse: "No hay encuestas!!", qui signifierait d’après mon dictionnaire: "Il n'y a pas d'enquêtes". As-tu pu voter?
@ King Malaxe
Je n’ai jamais connu d’internat, puisqu’il ne faut jamais jurer de rien, je ne saurais dire si ou non l’internat pouvait me séparer de ma banane malaxée, ce qui est certain c’est que je la mange à un rythme infernal dès que l’occasion se présente (trois fois par semaine lorsque je suis au pays) et c’est toujours avec le même plaisir.
J’aurais indubitablement rencontré des soucis à l’internat parce que tous les malaxés me répugnent exception faite pour l’autre.
@ Tous
Je me demande comment personne ne réagit aux soucis de Ronaldihno avec la police française, où sont passés les fans du Barça?!
C.Kamga
Je suis allé voter pour Kameni et je reçois comme réponse: "No hay encuestas!!", qui signifierait d’après mon dictionnaire: "Il n'y a pas d'enquêtes". As-tu pu voter?
@ King Malaxe
Je n’ai jamais connu d’internat, puisqu’il ne faut jamais jurer de rien, je ne saurais dire si ou non l’internat pouvait me séparer de ma banane malaxée, ce qui est certain c’est que je la mange à un rythme infernal dès que l’occasion se présente (trois fois par semaine lorsque je suis au pays) et c’est toujours avec le même plaisir.
J’aurais indubitablement rencontré des soucis à l’internat parce que tous les malaxés me répugnent exception faite pour l’autre.
@ Tous
Je me demande comment personne ne réagit aux soucis de Ronaldihno avec la police française, où sont passés les fans du Barça?!
C.Kamga

