@Tous
Je venais souvent mais depuis je ne viens plus car j'en ai marre de tout le temps assister aux mêmes conneries de la fecafoot qui enfonce de plus en plus l'équipe nationale!!
J'avais dit le jour de notre défaite contre les hollandais qu'il fallait que:
1) Tous les joueurs se réunissent pour laver le linge sale en famille (à propos des clans au mondial) pour faire la paix afin d'avancer TOUS ENSEMBLE!!
2) De voir en détails les échecs du mondial pour ne plus faire les mêmes erreurs!!
3) D'être bien organisé pour les échéances futures (VRAIS matchs amicaux, primes...)
4) De ne plus appeler les ANCIENS joueurs mais que les jeunes du mondial 2010 avec les nouveaux arrivants (KANA BIYICK, OLLINGA...)!!
Je constate que rien de tout ça n'a VRAIMENT été fait.
De toute les façons, nous ne nous qualifieront pas pour le mondial vu comment c'est parti, je vous le garanti.
Je ne suis même pas sur que nous iront au tour finale pour le match aller/retour.
La fin du règne des LIONS INDOMPTABLES a commencé!!!!
A force de trop tirer sur la corde, on finit par PAYER!!!!
La descente aux enfers de notre équipe nationale ne fait que commencer.
C'est vraiment dommage car nous avions les joueurs pour faire de bonnes choses.
Seulement on ne veut jamais mettre les meilleurs au terrain (exemple: MANDJECK Ã la place de NYOM pendant longtemps et j'en passe...)
Tant pis pour nous!!!!
Bientôt on trouvera nos défaites ridicules normales et on fêtera des qualifications pour une coupe d'Afrique!!!!
Pauvre Cameroun!
Je venais souvent mais depuis je ne viens plus car j'en ai marre de tout le temps assister aux mêmes conneries de la fecafoot qui enfonce de plus en plus l'équipe nationale!!
J'avais dit le jour de notre défaite contre les hollandais qu'il fallait que:
1) Tous les joueurs se réunissent pour laver le linge sale en famille (à propos des clans au mondial) pour faire la paix afin d'avancer TOUS ENSEMBLE!!
2) De voir en détails les échecs du mondial pour ne plus faire les mêmes erreurs!!
3) D'être bien organisé pour les échéances futures (VRAIS matchs amicaux, primes...)
4) De ne plus appeler les ANCIENS joueurs mais que les jeunes du mondial 2010 avec les nouveaux arrivants (KANA BIYICK, OLLINGA...)!!
Je constate que rien de tout ça n'a VRAIMENT été fait.
De toute les façons, nous ne nous qualifieront pas pour le mondial vu comment c'est parti, je vous le garanti.
Je ne suis même pas sur que nous iront au tour finale pour le match aller/retour.
La fin du règne des LIONS INDOMPTABLES a commencé!!!!
A force de trop tirer sur la corde, on finit par PAYER!!!!
La descente aux enfers de notre équipe nationale ne fait que commencer.
C'est vraiment dommage car nous avions les joueurs pour faire de bonnes choses.
Seulement on ne veut jamais mettre les meilleurs au terrain (exemple: MANDJECK Ã la place de NYOM pendant longtemps et j'en passe...)
Tant pis pour nous!!!!
Bientôt on trouvera nos défaites ridicules normales et on fêtera des qualifications pour une coupe d'Afrique!!!!
Pauvre Cameroun!

