Nanar a écrit le 24 janvier 2013 à 18h54 Eto'o par ci, Eto'o par la... et il ne rate pas ci, il ne rate pas ca!!! Vafanculo Madre..non mi rompere il cazzo, Vai a farti fottere! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...