@ IMMORTEL
C'est dommage que tu te limites au sponsoring d'entreprises... Toute aide pour aider le foot au pays a se professionnaliser sera une bonne chose... On ne va pas toujours tout calquer chez les occidentaux... Le mecenat a bien un but precis... Il n'est pas la pour perenniser la chose footballistique... Si j'ai bonne memoire, je crois que NASOIDE attend toujours "tes" maillots pour donner un coup de main a "son" equipe..lol. Serieusement, je ne vois pas ces entreprises "sponsoriser" les clubs si elles ne voient pas le retour sur investissement.. Je crois fermement que le mecenat allie au sponsoring, partenariat peuvent aider les clubs... MVOG-MBI avait pris l'exemple des "actionnaires" de l'Asec-abidjan, c'est encore une piste... Que nos dirigeants de clubs soient imaginatifs et realistes... J'ose esperer que les presidents de l'Usd et Njalla Quan feront des choses "potables"
C'est dommage que tu te limites au sponsoring d'entreprises... Toute aide pour aider le foot au pays a se professionnaliser sera une bonne chose... On ne va pas toujours tout calquer chez les occidentaux... Le mecenat a bien un but precis... Il n'est pas la pour perenniser la chose footballistique... Si j'ai bonne memoire, je crois que NASOIDE attend toujours "tes" maillots pour donner un coup de main a "son" equipe..lol. Serieusement, je ne vois pas ces entreprises "sponsoriser" les clubs si elles ne voient pas le retour sur investissement.. Je crois fermement que le mecenat allie au sponsoring, partenariat peuvent aider les clubs... MVOG-MBI avait pris l'exemple des "actionnaires" de l'Asec-abidjan, c'est encore une piste... Que nos dirigeants de clubs soient imaginatifs et realistes... J'ose esperer que les presidents de l'Usd et Njalla Quan feront des choses "potables"

