Mvog Mbi a écrit le 24 janvier 2013 à 16h17 @THE X MAN Samba Diakité joue deja au QPR avec Mbia. Sauf s'il est re buy par un autre club ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...