@ The X-man
Suis d'accord avec toi quand tu parles de chance des grandes équipes,effectivement les lions com bcp d'autres équipes en ont profitté;mais franchement je trouve que M. Doué qui est un arbitre que je connais à commis bcp d'erreurs depuis le début de ce match
@ John Barrick
Ce penalty est très très discutable.Et vu la sanction qui en suit et l'influence qu'elle a sur le match dans un tel cas de figure il est préférable d ene pas siffler penalty
Suis d'accord avec toi quand tu parles de chance des grandes équipes,effectivement les lions com bcp d'autres équipes en ont profitté;mais franchement je trouve que M. Doué qui est un arbitre que je connais à commis bcp d'erreurs depuis le début de ce match
@ John Barrick
Ce penalty est très très discutable.Et vu la sanction qui en suit et l'influence qu'elle a sur le match dans un tel cas de figure il est préférable d ene pas siffler penalty

