@TOUS
Le penalty obtenu par le GHANA n'a rien de scandaleux.Le fait d'avoir touché le ballon n'interdit pas qu'on siffle penalty contre le défenseur, si ce dernier en même temps,touche l'attaquant, en l'emportant dans son élan.On aurait même pu sanctionner le défenseur d'un carton.
Par contre, l'arbitre aurait dû sanctionner le gardien du GHANA d'un carton rouge, pour avoir toucher volontairement le ballon de la main, en dehors de sa surface.
Le penalty obtenu par le GHANA n'a rien de scandaleux.Le fait d'avoir touché le ballon n'interdit pas qu'on siffle penalty contre le défenseur, si ce dernier en même temps,touche l'attaquant, en l'emportant dans son élan.On aurait même pu sanctionner le défenseur d'un carton.
Par contre, l'arbitre aurait dû sanctionner le gardien du GHANA d'un carton rouge, pour avoir toucher volontairement le ballon de la main, en dehors de sa surface.

