@Mbom (Abidjan , Côte d'Ivoire)
ca s´appelle la chance des grandes equipes...nous meme le Cameroun nous en avons eu plein comme ca...
et il y a aussi la chance de ceux qui osent...voila les 2 types de chances que je connais...le reste c´est la sorcelerie...lol!!!
ca s´appelle la chance des grandes equipes...nous meme le Cameroun nous en avons eu plein comme ca...
et il y a aussi la chance de ceux qui osent...voila les 2 types de chances que je connais...le reste c´est la sorcelerie...lol!!!

