1-0 pour le ghana sur un penalty très très complaisant.L'arbitre de ce match n'est vraiment pas fameux.Pour un monsieur qui en est à plusieurs participations à la can cè pas fameux.Les deux équipes se valent mais le ghana présente plus de solutions offensives contrairement aux maliens

