alors je me pose quelques questions fondamentales
1-pourquoi set telecom veut se faire passer pour ce qu'il n'est pas?
2- Eto'o est il finalement vraiment bête au point de ne pas comprendre qu'il s'est fait roulé dans la farine par le minpostel, camtel et orange?
3- a quoi lui servent tous ces prétentieux experts et autres grandissimes ingénieurs qui lui servent de conseillers?
4-l'argent l'a til rendu fou au point de plus savoir quoi en faire?
Set télécom est un cadavre ambulant combien de fois veut il qu'on le lui dise?
1-pourquoi set telecom veut se faire passer pour ce qu'il n'est pas?
2- Eto'o est il finalement vraiment bête au point de ne pas comprendre qu'il s'est fait roulé dans la farine par le minpostel, camtel et orange?
3- a quoi lui servent tous ces prétentieux experts et autres grandissimes ingénieurs qui lui servent de conseillers?
4-l'argent l'a til rendu fou au point de plus savoir quoi en faire?
Set télécom est un cadavre ambulant combien de fois veut il qu'on le lui dise?

