PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27eme Lecteur Le 27eme Lecteur a écrit le 24 janvier 2013 à 11h04
alors je me pose quelques questions fondamentales

1-pourquoi set telecom veut se faire passer pour ce qu'il n'est pas?

2- Eto'o est il finalement vraiment bête au point de ne pas comprendre qu'il s'est fait roulé dans la farine par le minpostel, camtel et orange?

3- a quoi lui servent tous ces prétentieux experts et autres grandissimes ingénieurs qui lui servent de conseillers?

4-l'argent l'a til rendu fou au point de plus savoir quoi en faire?

Set télécom est un cadavre ambulant combien de fois veut il qu'on le lui dise?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist