Je vous ai présenté ce long extrait pour vous faire comprendre la nouveau mode opératoire de la cellule de communication de Set mobile: acheter la presse pour faire passer une idée qui ne tien tpas. En effet, je pense comme jean Vincent thienehom que "
il va falloir un consensus pour convenir que Set Mobile n'est pas un MVNO comme l'affirme cet article du Messager. Ce n'est pas un full-MVNO en tous les cas. C'est visiblement un vulgaire grossiste des produits d'Orange qui les vend sous sa marque. Mais ce n'est pas un MVNO au sens de Free en France par exemple qui se donne le droit de vendre moins cher que son fournisseur! Par quelle magie? D'ailleurs Free que nous cittons à tout va est-il toujours un MVNO puisque Free Mobile vient d'obtenir une licence 3G. Tout ceci est très évolutif et nécessite de la part du journaliste qui traite ce sujet une mise à jour des connaissances indispensable.
Set est d'autant moins un MVNO que la législation camerounaise ne semble pas encore reconnaître ce statut dont la réalité est mouvante"
il va falloir un consensus pour convenir que Set Mobile n'est pas un MVNO comme l'affirme cet article du Messager. Ce n'est pas un full-MVNO en tous les cas. C'est visiblement un vulgaire grossiste des produits d'Orange qui les vend sous sa marque. Mais ce n'est pas un MVNO au sens de Free en France par exemple qui se donne le droit de vendre moins cher que son fournisseur! Par quelle magie? D'ailleurs Free que nous cittons à tout va est-il toujours un MVNO puisque Free Mobile vient d'obtenir une licence 3G. Tout ceci est très évolutif et nécessite de la part du journaliste qui traite ce sujet une mise à jour des connaissances indispensable.
Set est d'autant moins un MVNO que la législation camerounaise ne semble pas encore reconnaître ce statut dont la réalité est mouvante"

