Glory a écrit le 23 janvier 2013 à 21h42 UN LION SE SERAIT ÉVADE DU ZOO DE MVOG-BETI A YAOUNDÉ Cameroun ET AURAIT DÉJÀ DÉVORÉ 2 PERSONNES... SOYEZ PRUDENTS... IL POURRAIT SE TROUVER PRES DE CHEZ VOUS... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...