tous
quand on porte les paniers de fruits au marche de rungis on doit se contenter de discuter des sujets de ce milieu au lieu de chercher a reflechir des problemes plus serieux qui sont bien au dela des odeurs autour des marches.dire qu'on deviendra riche en portant des fruits au marche vraiment il ne faut pas rever a moins qu'on offre autre chose aux marchands de fruits que ses bras et sa tete pour porter les marchandises.ceci n'est qu'un avant gout.que celui la qui ne cesse de parler du professeur laurent gbagbo continue je reviendrai specialement pour lui.petit mandiant porteur de sacs de femmes de joueurs.rubbish.
Londonien (Londres , Royaume Uni) le 23/01/2013 Ã 12:14
Je vais te rendre un énorme service mon pauvre; ce sera la dernière réponse que je t'accorderai; je crois que tu ferais mieux de consacrer ton temps à améliorer ton quotidien et pour ce faire puisque tu sembles incapable d'avoir des priorités dans la vie, je t'obligerai en cessant de te retenir sur le @toli.
Je sais que tes récherches infructueuses te rendent un peu grincheux, mais n'ais crainte c'est au bout de la souffrance que vient le récompense. Continues à rêver de moi à Rungis d'Eto'o en retraite, de Gbagbo comme chef d'état; mais de grâce fait quelque chose pour toi même. Marie toi, harcelle le CODE pour qu'il te rembourse tes sous..... bon Dieu fais quelque chose @londonien pour ta chienne de vie.
quand on porte les paniers de fruits au marche de rungis on doit se contenter de discuter des sujets de ce milieu au lieu de chercher a reflechir des problemes plus serieux qui sont bien au dela des odeurs autour des marches.dire qu'on deviendra riche en portant des fruits au marche vraiment il ne faut pas rever a moins qu'on offre autre chose aux marchands de fruits que ses bras et sa tete pour porter les marchandises.ceci n'est qu'un avant gout.que celui la qui ne cesse de parler du professeur laurent gbagbo continue je reviendrai specialement pour lui.petit mandiant porteur de sacs de femmes de joueurs.rubbish.
Londonien (Londres , Royaume Uni) le 23/01/2013 Ã 12:14
Je vais te rendre un énorme service mon pauvre; ce sera la dernière réponse que je t'accorderai; je crois que tu ferais mieux de consacrer ton temps à améliorer ton quotidien et pour ce faire puisque tu sembles incapable d'avoir des priorités dans la vie, je t'obligerai en cessant de te retenir sur le @toli.
Je sais que tes récherches infructueuses te rendent un peu grincheux, mais n'ais crainte c'est au bout de la souffrance que vient le récompense. Continues à rêver de moi à Rungis d'Eto'o en retraite, de Gbagbo comme chef d'état; mais de grâce fait quelque chose pour toi même. Marie toi, harcelle le CODE pour qu'il te rembourse tes sous..... bon Dieu fais quelque chose @londonien pour ta chienne de vie.

