@tous
Et voici que les hyènes commencent à sortir du bois, les quidams et âmes égarées se reconnaissent, bien entendu, il serait superflu que je précise que je suis à Rungis au même titre que Gbagbo démeure à la tête de la CI; cherchez l’erreur.
Ceci étant, je vous conseillerai au lieu de discourir à longueur de vos minables journées sur la vie des autres d'essayer enfin de penser aux vôtres. Essayons déja de pouvoir se payer un abonnement pour pouvoir regarder les matchs chez soi sans importuné les voisines, comme dirait quelqu'un quelle image.En europe au 21 ème siècle devoir encore squatter à la fenêtre d'une voisine pour un bout de match de foot, cette image la dernière fois que j'y ait eu droit c'était dans les années 90 au Cameroun.
Petit sans papier et faux exilé politique va!
Et voici que les hyènes commencent à sortir du bois, les quidams et âmes égarées se reconnaissent, bien entendu, il serait superflu que je précise que je suis à Rungis au même titre que Gbagbo démeure à la tête de la CI; cherchez l’erreur.
Ceci étant, je vous conseillerai au lieu de discourir à longueur de vos minables journées sur la vie des autres d'essayer enfin de penser aux vôtres. Essayons déja de pouvoir se payer un abonnement pour pouvoir regarder les matchs chez soi sans importuné les voisines, comme dirait quelqu'un quelle image.En europe au 21 ème siècle devoir encore squatter à la fenêtre d'une voisine pour un bout de match de foot, cette image la dernière fois que j'y ait eu droit c'était dans les années 90 au Cameroun.
Petit sans papier et faux exilé politique va!

