Au milieu, même si je préfère MBIA derrière, on ne peut rien lui reprocher en club actuellement quand il évolue au milieu, et ce n'est pas parce que son club est moins performant qu'on peut lui interdire de jouer en sélection.Par ailleurs, si on veut justifier sa non-convocation par le fait qu'il joue bau milieu et non en défense, alors qu'on peut lui demander de jouer derrière en sélection en cas de nécessité, on crée là un faux problème, puisqu'en sélection, on fait jouer MATIP au milieu, alors, qu'en club, il joue en défense centrale.Non, il est de plus de plus évident que la non sélection de MBIA est motivée par d'autres raisons.
En attaque, et- voilà OLINGA, que j'ai soutenu au début, quand il jouait, mais, dont la sélection ne s'impose plus, puisqu'il ne joue plus à MALAGA.Bien sûr, on peut toujours avancer qu'il est un bon joueur, et que pour cela, on essaie de le protéger.Dans ce cas, qu'on tienne le même raisonnement sur le cas CHOUPO qui est une valeur sûr et qui l'a démontré.
En attaque, et- voilà OLINGA, que j'ai soutenu au début, quand il jouait, mais, dont la sélection ne s'impose plus, puisqu'il ne joue plus à MALAGA.Bien sûr, on peut toujours avancer qu'il est un bon joueur, et que pour cela, on essaie de le protéger.Dans ce cas, qu'on tienne le même raisonnement sur le cas CHOUPO qui est une valeur sûr et qui l'a démontré.

