@ Aman
Nous n'avons pas besoin d'un dribbleur au milieu du terrain ça pourrait être dangereux. Tu as bien vu les buts de Chelsea vs Barça, il y en a
qui sont partis de dribbles râtés au millieu et des glissades. Il nous faut
quelqu'1 qui sait garder(très peu) le ballon et le donner au bon moment
le dribble n'est pas indispensable, l'amorti, le contrôle orienté et la conduite de balle suffisent largement pour faire un bon "milieu".
@ Pambe man,
Tu peux trembler, Modeste revient, le maintien(minimum) est assuré.
Nous n'avons pas besoin d'un dribbleur au milieu du terrain ça pourrait être dangereux. Tu as bien vu les buts de Chelsea vs Barça, il y en a
qui sont partis de dribbles râtés au millieu et des glissades. Il nous faut
quelqu'1 qui sait garder(très peu) le ballon et le donner au bon moment
le dribble n'est pas indispensable, l'amorti, le contrôle orienté et la conduite de balle suffisent largement pour faire un bon "milieu".
@ Pambe man,
Tu peux trembler, Modeste revient, le maintien(minimum) est assuré.

