PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 17 mars 2005 à 15h30
@ Aman

Nous n'avons pas besoin d'un dribbleur au milieu du terrain ça pourrait être dangereux. Tu as bien vu les buts de Chelsea vs Barça, il y en a
qui sont partis de dribbles râtés au millieu et des glissades. Il nous faut
quelqu'1 qui sait garder(très peu) le ballon et le donner au bon moment
le dribble n'est pas indispensable, l'amorti, le contrôle orienté et la conduite de balle suffisent largement pour faire un bon "milieu".

@ Pambe man,

Tu peux trembler, Modeste revient, le maintien(minimum) est assuré.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist