@tous
On est en début de compétition.La CI, malgré sa victoire, ne m'a pas rassuré.Elle peut par contre améliorer la qualité de son jeu,mais, on peut en douter, compte tenu de la valeur des adversaires, et de la fraîcheur éventuelle des ivoiriens.
Je ne suis pas sûr qu'avec ce niveau de jeu, les ivoiriens seront souverains.J'ai l'impression que la défense ivoirienne va bcp souffrir, face aux attaquants plus en mouvement.La suite nous le dira.
On est en début de compétition.La CI, malgré sa victoire, ne m'a pas rassuré.Elle peut par contre améliorer la qualité de son jeu,mais, on peut en douter, compte tenu de la valeur des adversaires, et de la fraîcheur éventuelle des ivoiriens.
Je ne suis pas sûr qu'avec ce niveau de jeu, les ivoiriens seront souverains.J'ai l'impression que la défense ivoirienne va bcp souffrir, face aux attaquants plus en mouvement.La suite nous le dira.

