@Mudo (France)
non mais en dehors de know un peu le foot de cette zone...eux tous jouent ainsi...le soudan, l´erytrée...et l´ethiopie etant celle qui a le meilleur foot dans cette zone...et ils ont toujours joué ainsi...avant il leur manquait le physique...il ont travaillé dessus mais ils ont surtout compensé se manque par la solidarité dans l´effort...la rapidité...ils sont hypertechniques...et sur de leur technique...mais ils forment surtout une equipe...tout le monde se bat et joue pour tout le monde pendant 90mn.
non mais en dehors de know un peu le foot de cette zone...eux tous jouent ainsi...le soudan, l´erytrée...et l´ethiopie etant celle qui a le meilleur foot dans cette zone...et ils ont toujours joué ainsi...avant il leur manquait le physique...il ont travaillé dessus mais ils ont surtout compensé se manque par la solidarité dans l´effort...la rapidité...ils sont hypertechniques...et sur de leur technique...mais ils forment surtout une equipe...tout le monde se bat et joue pour tout le monde pendant 90mn.

