PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 22 janvier 2013 à 16h57
@Mudo (France)

non mais en dehors de know un peu le foot de cette zone...eux tous jouent ainsi...le soudan, l´erytrée...et l´ethiopie etant celle qui a le meilleur foot dans cette zone...et ils ont toujours joué ainsi...avant il leur manquait le physique...il ont travaillé dessus mais ils ont surtout compensé se manque par la solidarité dans l´effort...la rapidité...ils sont hypertechniques...et sur de leur technique...mais ils forment surtout une equipe...tout le monde se bat et joue pour tout le monde pendant 90mn.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist