@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne)
C'est la Cote d'Ivoire qui es plutôt faible ou c'est le Togo. Moi je trouve que le Togo qui joue son match.
Lamouchi bien vu. Drogba... il était temps.
C'est la Cote d'Ivoire qui es plutôt faible ou c'est le Togo. Moi je trouve que le Togo qui joue son match.
Lamouchi bien vu. Drogba... il était temps.

