MUDO a écrit le 22 janvier 2013 à 16h37 @ THE-MAN Les ethiopiens m'ont fait forte impression hier sur le terrain aussi. Dans les tribunes elles étaient jolies! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...