PSG : M’Bami reprend avec ballon
17 mars 2005 - 14 h 02 –
Les joueurs du PSG se sont entraînés ce matin à partir de 10h au Camp des Loges.
Si Charles-Edouard Coridon est resté au soin, Modeste M’Bami lui a repris un léger entraînement avec ballon. Le milieu camerounais s’était blessé le 8 décembre dernier contre le CSKA Moscou en Ligue des champions. Il s'était alors fracturé le péroné droit.
http://www.football365.fr/
17 mars 2005 - 14 h 02 –
Les joueurs du PSG se sont entraînés ce matin à partir de 10h au Camp des Loges.
Si Charles-Edouard Coridon est resté au soin, Modeste M’Bami lui a repris un léger entraînement avec ballon. Le milieu camerounais s’était blessé le 8 décembre dernier contre le CSKA Moscou en Ligue des champions. Il s'était alors fracturé le péroné droit.
http://www.football365.fr/

