PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 17 mars 2005 à 13h43
PSG : M’Bami reprend avec ballon
17 mars 2005 - 14 h 02 –
Les joueurs du PSG se sont entraînés ce matin à partir de 10h au Camp des Loges.
Si Charles-Edouard Coridon est resté au soin, Modeste M’Bami lui a repris un léger entraînement avec ballon. Le milieu camerounais s’était blessé le 8 décembre dernier contre le CSKA Moscou en Ligue des champions. Il s'était alors fracturé le péroné droit.
http://www.football365.fr/
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist