PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bamenda Bamenda a écrit le 17 mars 2005 à 1h46
Merci J. Barrick
Pour ton post a propos de Bell. J'etais au stade en 1994 et tu reveilles la un bien douloureux souvenir. Notre grand gardien a tout fait comme intrigues et lobbying aupres d'Henri Michel et de ses amis comme Gerard Dreyfus pour que son reve de jouer une Coupe du Monde s'accomplisse. Il y a laisse tellement d'energie qu'il n'avait plus aucun reflexe lorsqu'il fallait jouer. Bell n'a jamais eu qu'un seul combat en tant que joueur a la Nat, celui de s'attacher une place de titulaire qu'il n'arrivait pas a meriter aux entrainements. Seulement, il y a beaucoup d'ames sensibles qui se laissent dejouer par ses envolees lyriques alors qu'a y regarder de pret, il n'apprends jamais rien a personne, mais enfonce plutot des portes ouvertes. Losqu'on l'attends sur le plan des actions, il n'est jamais la. J'aurai bien vulu le voir, lui qui semble t'-il est entraineur diplome, prendre une equipe de jeunes au pays et les former en appliquant les belles remarques qu'il sort tous les jours a la Tele.
Un voeu pieux assurement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist